ACTUALITÉS 2022

Aout

- Rétrofit d'une machine : ajout de 4 Axes X, Y, Z et Teta 

INGENIA-system vous présente le rétrofit d'une machine de contrôle avec l'ajout de 4 axes X, Y, Z et Teta pour le centre de R&D d'un de nos clients du secteur des adhésifs (80). L'objectif est de modifier le logiciel existant sous NI LabVIEW pour y intégrer le pilotage des 4 axes en vitesse et position. Un aperçu d'une des IHM intégrant nos modifications pour le pilotage des 4 axes.

supervision labview retrofit machine automatisme

Rétrofit machine sous NI LabVIEW

Juillet

- Logiciel AutoSaver : sauvegarde automatique de fichiers

INGENIA-system vous présente une de ces réalisations, un logiciel de sauvegarde automatique pour banc d'essais pour un de nos clients dans le secteur automobile (51). Ce logiciel développé sous NI LabVIEW permet de transférer sur un support USB les fichiers critiques de vos bancs d'essais (Fichiers ini, Fichiers systèmes, Réglages de Maintenance, Etalonnages, PID, Fichiers Post-mortem etc... Le transfert est automatique à la périodicité souhaitée.

Logiciel sauvegarde automatique labview

Logiciel de sauvegarde automatique : Fichiers critiques banc d'essais

Juin

- Banc d'essais pression et éclatement 100 bars / 200 °C 

INGENIA-system vous présente une de ces dernières réalisations en partenariat avec la société EQHYP, un banc de pression et d’éclatement pour tester la résistance à la pression de 1 à 6 échantillons et jusqu'à leur rupture selon différents mode opératoire et sous conditions de températures de 200°C +/- 1°C pour l’ambiance et le fluide de test. La pression de test étant paramétrable de 0 à 100 bars +/- 0.15 bar. Supervision réalisée sous LabVIEW et le contrôle-commande sous LabVIEW RT.

banc test banc essai banc pression eclatement labview ingenia system taissy reims supervision automatisme

Banc de pression et d'éclatement 100 bars / 200°C

FEVRIER

- Rétrofit d'une machine : ajout de 4 Axes X, Y, Z et Teta 

INGENIA-system vous présentera bientôt le rétrofit d'une machine de contrôle avec l'ajout de 4 axes X, Y, Z et Teta (80). L'objectif est de modifier le logiciel existant sous LabVIEW pour y intégrer le pilotage des 4 axes en sens, vitesse et position. On vous présentera notre maquette de l'IHM prochainement.

developpement labview

Notre expertise : la programmation LabVIEW

JANVIER

Toute l'équipe de INGENIA-system vous souhaite une bonne et heureuse année 2022, pleine de réussite pour vos projets professionnels et/ou personnels.

Merci à nos clients et partenaires pour leur confiance.

Nous sommes prêt à relever de nouveaux défis industriels en cette nouvelle année.

Voeux 2022